Portail

Opération Représaille
suite de : OP Frappe Préventive (monde fictif)
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les unité au combats

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération Représaille Index du Forum -> le monde -> histoire de la Fédération des états libre d''amérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
appache
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 32
Localisation: Quelque pard perdu dans Aruyo

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les unité au combats Répondre en citant

Le 21 de reconnaissance interarmé

 En 1972, la navy a réorganisé des unité de marine et ses unités de “Underwater Offensive Strike elles sont devenues le 21 de reconnaissance. Cette nouvelle unité a participé a des missions de raids comprenant la destruction de ponts et d'entrepôts. À ces missions de destruction se sont ajoutées des missions de protection de diplomate a l'étranger, des opérations de patrouilles et d'attaques côtières.
Les missions fait par le 21 de reconnaissance se sont progressivement tournées vers la lutte anti-insurrectionnelle, dans les années 2000 et sont devenues des commandos de la navy. Ces nouvelle formations ont été mises sur pied pour conduire des guerres non-conventionnelles, de la lutte anti-insurrectionnelle à la lutte anti-terroriste.


Leurs missions:

-Libérations d'otages
-Prise d'assaut d'installations maritimes
-Progression et prises d'informations en territoire ennemi
-Sabotage de sous-marin ou de navires
-Captures de chefs de guerre
-Assaut de plage et préparation de terrain avant un débarquement
_________________
Bienvennue a Aruyo


Dernière édition par appache le Mar 9 Mar - 17:31 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
appache
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 32
Localisation: Quelque pard perdu dans Aruyo

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les unité au combats Répondre en citant

Le marine corp

Le marine corps a été mis en place le 11juillet 1941 pour aider les allier durant la seconde guerre mondiale, Ils disposent de leur propre force aérienne, infanterie, blindés et logistique. Leur rôle dans le dispositif militaire est d'agir très rapidement dans le cadre d'une force expéditionnaire autonome sans attendre les moyens lourds de l'armée de terre. Bien que dépendant sur le plan administratif de la navy, il est cependant dirigé par un général qui est lui même un marine.
Tous les Marines sont avant tout des Fusilier marin; de l'officier général au cuisinier en passant par le pilote de chasse, ils doivent savoir utiliser leur fusil, l'arme de base du corps. De même la condition physique est primordiale. Des tests annuels sont passés par tous les membres du corps du haut en bas de la hiérachie, ceux qui y échouent doivent quitter le Corps.
Il se compose de trois corps expéditionaire d'un effectif théorique de 24 000 hommes avec un corps de réserve,une escadres aériennes et un groupe de soutien logistique, Les effectifs peuvent être transportés sur deux porte-hélicoptères d'assaut de 40 000 tonnes.

leurs mission:

Les marines sont les premiers à intervenir pour des missions ponctuelles tels l'évacuation de civils ou des raids sur un objectif particulier et peuvent servir d'avant garde avant un déploiement de grande envergure. Ils doivent pouvoir tenir 15 jours d'opérations en autonomie complète avant l'arrivée de renforts.
_________________
Bienvennue a Aruyo


Dernière édition par appache le Mar 9 Mar - 17:31 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
appache
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 32
Localisation: Quelque pard perdu dans Aruyo

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les unité au combats Répondre en citant

Bureau de renseignement central BRC


Le Bureau de renseignement central aussi appeler (BRC) a été créée en 1952 suite au début de la guerre froide par des ancien agent de la defunte OSS, ce qui explique qu'à l'origine toute l'action de l'agence (aussi bien le renseignement que les opérations clandestines) est initialement dirigée contre le bloc communiste.

Les actions du BRC concernent surtout les agent du KGB infiltrer sur le teritoire de la Fédération des états libre d''amérique. Les actions de la BRC reprennent souvent les tactiques de l' OSS pendant la seconde guerre mondiale, comme la propagande et des liens avec des groupes de résistants des pays du bloc communiste . En 1954 le BRC ajoute une nouvelle composante les spécial forces destinée à agir dans les lignes ennemies et à encadrer des maquis qui se formeraient en temps de guerre.

 Après les premières années de la guerre froide la Fédération des états libre d''amérique comprend  que grace a l'armement nucléaire de l'otan et du bloc communiste, la guerre a peu de chance d'éclater. Dès lors les missions changent et s'étendent partout dans le monde. A partir de se momment la BRC va mener la plupart de ses actions a l'étranger, en renversant ou en aidant à renverser des pouvoirs considérés comme hostiles.

peu après la chute du bloc communiste , la BRC cherche à s'adapter à la nouvelle situation mondiale et aux nouveaux problèmes qui menacent la Fédération des états libre d''amérique Toutefois elle a eu tendance à adopter un comportement bureaucratique et à manquer d'efficacité. Le coup d'état fait en 2004 dans l'archipel d'Aruyo et qui amena la dictature d' Emilio Guerra au pouvoir, créa de nombreux déporté qui s'enfuirent sous la brutalité du régime, ses la nouvelle source de probleme pour la Fédération des états libre d''amérique.



Rôle du BRC:
Le BRC est chargée de deux rôles: d'une part fournir et analyser des informations sur le gouvernement d'Aruyo, d'autre part conduire des opérations clandestines.
_________________
Bienvennue a Aruyo


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
isis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 33
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: Les unité au combats Répondre en citant

Le génie militaire:

Le génie militaire désigne l'ensemble des techniques d’attaque et de défense Un homme du génie, appelé aussi ingénieur de combat, ses un militaire spécialiste des techniques de génie militaire et de leur mise en œuvre dans des conditions de combat. Le génie militaire peut donc accomplir une grande variété de tâches dont des fortifications, constructions ou réparations, pose ou destruction de champs de mines, etc. De manière plus générale, il doit permettre ou faciliter le mouvement ou le soutien aux forces amies et gêner le mouvement des forces ennemies.
Leurs missions:
Le Génie est une des composantes de l'Armée de terre, qui remplit trois missions : combattre, construire et protéger.
_________________
Bienvenue dans la république d'Aruyo, un joli pays tropical ou il fait chaud et ou les femmes sont belles.


Dernière édition par isis le Lun 4 Juil - 21:25 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
isis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 33
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les unité au combats Répondre en citant

28 régiments infanterie mécanisé :

L’infanterie mécanisée est une infanterie pourvue de appuyés par des chars de combat Une telle force est intermédiaire entre la division blindée et la division d'infanterie pure, servant principalement à occuper et sécuriser le terrain conquis par d'autres moyens caractérisée par des véhicules blindés de transport de troupes ne permettant pas aux personnels de combattre embarqués.
Le véhicule de combat d'infanterie est suffisamment armé pour permettre un engagement au combat avec les fantassins embarqués, permettant alors de les amener au plus près de la ligne de contact. Les véhicules blindés équipant l'infanterie mécanisée sont intermédiaires entre le véhicule de transport et le char. Un char ne transporte pas d'homme mais est lourdement blindé et armé, tandis qu'un véhicule de transport de troupes transporte est faiblement protégé et armé de mitrailleuses. Entre les deux, le véhicule de combat d'infanterie transporte plus ou moins 8 hommes et participe au combat grâce à des armes plus lourdes, canons à tir rapide ou missiles antichars.


Le 28 régiment est composer de trois bataillons réguliers, ils sont organisés selon la même structure : un état-major, trois compagnies de fusiliers, une compagnie d'appui tactique et une compagnie de service. Chaque compagnie de fusiliers comporte un poste de commandement et trois pelotons qui se composent eux-mêmes d'un poste de commandement, d'un détachement d'armes et de trois sections. Les sections d'infanterie sont composées de dix fantassins et sont commandées par un sergent. Le véhicule principal des sections est le véhicule blindé léger. L'armement des sections comprend des fusils d'assaut, des mitrailleuses légères, des lance-grenades de 40 mm et des grenades à main. Les pelotons quant à eux sont commandés par un officier généralement du grade de lieutenant ou de capitaine. Le détachement d'armes du peloton comprend des mitrailleuses, des mortiers légers, des lance-roquettes. Au total, un peloton compte environ 40 militaires. La compagnie est commandée par un major qui est secondé par un capitaine et assisté par un sergent-major du grade sergent chef. Au total, une compagnie de fusiliers compte entre 120 et 150 militaires. Le bataillon est commandé par un lieutenant-colonel qui est secondé par un major et assisté par un sergent-major régimentaire du grade sergent instructeur.
Le 28nd Régiment est créé officiellement le 1er avril 1920 grâce à l'Ordre général no 107. Il est alors autorisé à recruter un état-major ainsi que deux compagnies. Le premier commandant du régiment est le lieutenant-colonel Will Smith qui avait servi lors de la Première Guerre mondiale.
Le régiment s'embarque pour l'Angleterre avec un effectif de 800 hommes, le 16 décembre 1939. Le régiment est alors une composante de la 3e Brigade des volontaires intercontinentaux. Arrivé en Angleterre, il entreprend une période d'entraînement en vue de son déploiement dans le théâtre d'opérations et participe à la défense côtière de la Grande-Bretagne. Le 10 juillet 1943, le Royal 28e Régiment, alors sous le commandement du lieutenant-colonel martin Lampron, participe au débarquement en Sicile.
. Il est présent à Chypre de 1972 à 1990 sous l'égide de l'ONU. De 1992 a 1999, le régiment intervient en ex-Yougoslavie.
_________________
Bienvenue dans la république d'Aruyo, un joli pays tropical ou il fait chaud et ou les femmes sont belles.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Les unité au combats

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération Représaille Index du Forum -> le monde -> histoire de la Fédération des états libre d''amérique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com