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Opération Représaille
suite de : OP Frappe Préventive (monde fictif)
 

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ordre de mission Fédération des États Libres d'Amérique

 
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isis
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MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: ordre de mission Fédération des États Libres d'Amérique Répondre en citant




Compagnie Echo du 2e bataillon d’assaut amphibie, 6e régiment des Marines et 2e division des Marines

Forces alliées:
1)      Mission de l'unité: la compagnie Echo du 2e bataillon d'assaut amphibie, 6e régiment de Marines, 2e division de Marines, devra prendre en charge la sécurité du camp de refugier des nations unis et de la zone rouge. Faire le plus de prisonnier rebelles possible. Elle devra détruire toutes les installations des rebelles et le laboratoire de La Veuve Noire. Également, détruire tout leur arsenal lourd (mortier).
2)      Support de feu disponible (appuie direct ou indirect)  Air Strike disponible, vous devez marquer votre cible au faux laser (fournit par l’organisation).



Forces ennemies:
1)      Identification: Les forces de libérations Aruyenne contre l'occupation
2)      Position: aucune indication à ce sujet, les reconnaissances satellites n’ont rien donné de concret.
3)      Activité: très forte dans la région où vous êtes déployé, il y a beaucoup de troupes et d'installations.
4)      Effectif: au moins une (1) compagnie de rebelles.
5)      Réaction probable: forte résistance. Il y a possibilité que les rebelles assassinent les otages s’ils se sentent menacé ou piégé. Ils ont en leurs possessions des armes lourdes (mortier), etc.
6)      Capacité aérienne: Nil
7)      Capacité NBC;  Nil
8)      Moral et intention: moral très élevé, imprévisible. Ils deviennent hostiles en présence d’autre groupe armé.


Soutien logistique:
Tenue: uniformes digitale, acu, multi-Cam.
Équipement: équipements de campagne réglementaire des Marines (fournit par l'organisation).
Armes: M4, M16, M249, M60, G36, Mp5, Ump, M203, Lance Roquette, Bolt action, LMG.
Munition (chargeur) : Chaque soldat commence la partie avec 500 BB. Les LMG commencent, eux, avec un drums mag plein. Vous pouvez en mettre une partie dans des speed loaders qui seront sur vous. Chaque soldat peut transporter sur lui quatre grenades, cela inclut les shells de m203 et un fumigène.
Vous pouvez recharger vos chargeurs n'importe quand et n’ importe où sur le terrain tant et aussi longtemps que vous avez des BB. Lors de votre inscription, trois sacs « ziploc » vous seront remit. Dans chacun des sacs, vous devrez mettre 500 BB. Marquez votre nom sur chacun d'eux.  Pour les LMG, la limite est de 1000 BB par sac. Même chose pour les grenades supplémentaires. Ses sacs seront utilisés pour faire des ravitaillements aériens.

Démarche pour le ravitaillement aérien: Le CO à droit à trois ravitaillement réussit pour toute la durée de la partie. Il peut faire la demande à tout les deux heures. Il doit envoyer, par radio, une demande de ravitaillement aérien au QG, fournir une coordonnée GPS de la zone de largage désiré. Il doit protéger la zone jusqu'au largage du ravitaillement (20 minutes + ou-). Chaque ravitaillement comprend: un des trois sacs de BB de chaque soldat, munitions pour le mortier, kit de démolition, kit médical. Le ravitaillement va être apporté sur place par un organisateur. Cependant,  les avions doivent traverser l'espace aérien ennemi. À chaque fois qu'une demande est faite,  l'organisation va tirer pile ou face pour savoir si les avions ont réussit à éviter la DCA.  Si les avions sont abattus,  le CO pourra refaire une demande deux heures plus tard.
Transport: Débarquement amphibie prêt du camp des Nation Unies.
Prisonnier: vous devez faire cinq (5) prisonniers rebelles et les prendre en photos pour nos services de renseignement.


Transmission:
Indicatif d’appel :
Yankee 2 : Équipe Bravo du 21e de reconnaissance Inter armé.
Mike : la compagnie Echo du 2e bataillon d'assaut amphibie, 6e régiment des Marines, 2e division des Marines.
Zéro (0) : QG
Fréquences pour les radios avec le QG :
Fréquence: 14
Fréquence: 15
Fréquence: 16


Mots de codes:
Début mission principale: Dog (envoyer par le QG pour commencer votre mission)
Départ pour point d'embarquement avec les otages: Voyage
Changement de fréquence: Freedom 1
Note: vous pouvez écouter et brouiller les fréquences radio de l'ennemi.



Actions:
Barrage d'artillerie: s’éloignez le plus rapidement possible en direction inverse du tir.
Actions à pendre avec les blessés:
Les premiers soins sont donnés sur place. Par contre, le blessé peut être déplacé dans un endroit sécuritaire si la situation est trop dangereuse pour le soigner sur place.
Action à prendre avec les prisonniers:
Il faut les désarmer dès la capture et les fouiller le plus rapidement possible.
Séparer les chefs des suiveurs.
Les traiter de façon impersonnelle.
Leur attacher les mains (en avant)
Prendre en note la fréquence radio de l'ennemi.
Action à prendre si vous êtes prisonnier:
Changer votre fréquence radio.
Détruire les cartes et les papiers.
Selon la convention de Genève, vous devez donnez : votre nom, votre grade, votre matricule et votre date de naissance. Vous ne devez divulguer aucun autre renseignement. Si vous risquez de vous faire torturer, donnez toutes les informations qui ne sont pas pertinente à la mission (comme la fréquence radio du commencement de la mission).
Exécution:
Phase 1: Recherche 
-         trouver le camp des Nation Unis et monter un campement tout prêt pour se charger de la protection. Vous devez empêcher les rebelles de prendre le contrôle de votre camp et celui des Nations Unis. Vous devez gagner la confiance de la population Goya.
Phase 2: Contrôler 
-         Prendre le contrôle total de la zone rouge (indiquer sur la carte fournit) et détruire toutes les installations des rebelles dans cette zone. Vous devez faire cinq (5) prisonniers rebelles et les prendre en photos pour nos services de renseignement. Vous ne devez en aucun cas sortir de la zone rouge tant et aussi longtemps que les otages ne seront pas en sécurité dans votre périmètre. L'équipe Bravo du 21e de reconnaissance Inter armé se charge de vous ramener les otages.
Phase 3: Détruire
-         Servez vous des informations que l'équipe Bravo du 21e de reconnaissance Inter armé vous ramènera pour détruire toute les positions des rebelles. Ainsi que le laboratoire de La Veuve Noire de l'autre coter de la zone rouge et leur mortier.


NOTES ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
Votre respawn sera mobile. Vous devez utiliser tout le matériel fournit par l’organisation pour construire vote campement. Vous devez établir un périmètre à 50 pieds autour de votre camp à l’aide d’un ruban rouge pour délimiter le respawn. Pour déplacer la zone, vous devez d’abord déplacer les installations et rétablir la limite (à 50 pieds) à l’aide du ruban rouge. Si un combat est en court dans votre campement, vous devez attendre la fin de l'engagement pour retourner en jeux.
Une carte vous sera fournie au début de l'opération.



L’équipe Bravo du 21e de reconnaissance Inter armé

Forces alliées:
1)      Mission de l'unité: L’équipe Bravo du 21e de reconnaissance Inter armé devra faire une reconnaissance détailler des positions ennemies, détruire leur tour de communication. Par la suite,  localiser les otages, les libérer et les extraire vers les Marines. Capturer Maria Francisco alias La Veuve Noire lorsque les Marines attaqueront les positions des rebelles.
2)      Aucun support de feu disponible
Forces ennemies:
1)      Identification: Les forces de libérations Aruyenne contre l'occupation
2)      Position: aucune indication à ce sujet, les reconnaissances satellites n’ont rien donné de concret.
3)      Activité: très forte dans la région où vous êtes déployé, il y a beaucoup de troupes et d'installations.
4)      Effectif: au moins une (1) compagnie de rebelles.
5)      Réaction probable: forte résistance. Il y a possibilité que les rebelles assassinent les otages s’ils se sentent menacé ou piégé. Ils ont en leurs possessions des armes lourdes (mortiers), etc.
6)      Capacité aérienne: Nil
7)      Capacité NBC : Nil
8)      Moral et intention: moral très élevé, imprévisible. Ils deviennent hostiles en présence d'autre groupe armé.


Soutien logistique:
Tenue: uniforme digitale, tous les membres devront avoir le même bdu.(le plus possible)
Équipement: trousse de premiers soins et l’attirail primordiale à votre mission. Il n’y a aucune restrictions, vous êtes livrer à vous-même, soyer prévoyant!
Armes: M4, M16, M249, M60, G36, Mp5, Ump, M203, Lance Roquette, Bolt action, Lmg.
Munition (chargeur) : tout ce que vous pouvez transporter sur vous. Vous avez droit à un (1) speed loader plein. Durant la mission, une fois votre speed loader utilisé, vous ne pouvez recharger vos mags. Vous ne pouvez pas transporter de sac de bbs avec vous. À votre retour au camp des Marine, avec les otages,  il vous sera permit de recharger vos mags.
Transport: h.a.l.o jump 24h avant l'arriver des Marines dans le secteur ennemi.
Prisonnier: il n’est pas permis de faire des prisonniers.





Transmission:
Indicatif d'appel:
Yankee 2 : Équipe Bravo du 21e de reconnaissance Inter armé.
Mike : la compagnie Echo, du 2e bataillon d'assaut amphibie, 6e régiment des Marines, 2e division des Marines.
Zéro (0) : QG
Fréquences pour les radios avec le qg :
Fréquence: 14
Fréquence: 15
Fréquence: 16


Mots de codes:
Début mission principale: Dog (envoyer par le QG pour commencer votre mission)
Départ pour point d'embarquement avec les otages: Voyage
Changement de fréquence: Freedom 1
Note: vous pouvez écouter et brouiller les fréquences radio de l'ennemi.



Actions:
Actions sur contact ennemi: éviter le plus possible les contacts avec l'ennemi, sinon vous engagerai les cibles qui sont une menace direct pour votre unité ou pour les otages.
Actions à pendre avec les blessés:
Les premiers soins sont donnés sur place. Par contre, le blessé peut être déplacé dans un endroit sécuritaire si la situation est trop dangereuse pour le soigner sur place.
Action à prendre avec les otages:
Fouiller le plus rapidement possible.
Les traiter de façon impersonnelle.
Leur attacher les mains (en avant) et les bâillonner s’ils vous causent problèmes.
Vous êtes responsable de leurs bien être et de leur survie, jusqu'au camp des Marines.
Action a prendre si vous êtes prisonnier:
Changer votre fréquence radio.
Détruire les cartes et les papiers.
Selon la convention de Genève, vous devez donnez : votre nom, votre grade, votre matricule et votre date de naissance. Vous ne devez divulguer aucun autre renseignement. Si vous risquez de vous faire torturer, donnez toutes les informations qui ne sont pas pertinente à la mission (comme la fréquence radio du commencement de la mission).


Exécution:
Phase 1: Reconnaissance
-          faire une reconnaissance très détaillé des positions ennemies, faire des croquis des installations, trouver des bunkers et des poste de garde sur la carte,  trouver l'emplacement où sont retenu les otages.  Avant de passer à la phase 2, communiquer avec le QG pour donner vos informations recueillit.
Phase 2: Assaut
-          détruire la tour de communication, libérer les otages et les protéger.
Phase 3: Extraction
-          Escortez les otages jusqu'au camp des Marines (utiliser le mot de code avant de partir). Les remettre au commandant des Marines (le major Ryback).
Phase 4: Assaut
Les marines doivent passer à l'attaque dans le secteur contrôler par les rebelles, vous devez  profiter de la confusion qui va régner dans se secteur pour capturer la veuve noire (Maria Francisco) pour qu'elle soit traduit en justice. 



NOTES ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
Votre respawn sera mobile, vous devez indiquer votre respawn avec un drapeau qui vous sera fournit au début de la partie. Pour le déplacer, vous devez aviser le QG,  et déplacer le drapeau à l’endroit désirez.
Une carte vous sera fournie au début de l'opération.

_________________
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Dernière édition par isis le Dim 3 Avr - 15:47 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

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isis
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MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: ordre de mission Fédération des États Libres d'Amérique Répondre en citant



ses pas la carte que vous aller avoir pour la game mais bien le prototype les vraie carte sont sont plus complete  j'en est fait plusieurs pour vous elle sont plastifier.
_________________
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