Portail

Opération Représaille
suite de : OP Frappe Préventive (monde fictif)
 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pays déployer en aruyo

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération Représaille Index du Forum -> le monde -> Nations Unies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 33
Localisation: drummondville

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: pays déployer en aruyo Répondre en citant

Falniken est une ile du pacifique situé au sud est du Mexique. Fondé par des pêcheurs espagnol qui voulait faire des allez en mer plus profonde des 1720 ce petit pays fut officièlement reconnu par les Nations Unies en 1939 et a élu comme premier ministre de son histoire Bjork Hallender Mr Hallender avait en effet fuit les pays bas avant l'invasion Allemande et sa peur des conflit a par ailleur fortement teinté la population le long de ses 3 mandats..

Les élections sucessivent ont toujours ammené un gouvernement pacifique et le pays a eu peu de problème depuis exepté quelques ouragan qui frappe parfois les côtes.



Politique et gouvernement.


Le gouvernement de type démocratique est élu au 5 ans. Les députés sont élus par compté et un vote séparément se tien aussi au même moment pour le poste de premier ministre. Une fois élus le premier ministre prendra ses ministre parmis les députés élus. Le sénat a été abolis car jugé trop couteu pour les gain réel démocratique.

Les relations extérieurs sont souvent neutre car le pays est peu interventionniste. Le pays est en général centré sur lui même et intervient rarement dans les politiques extérieur., préférant gardé sa neutralité plutot que le prestige mondial.



Économie


Le pays se concentre surtout sur la pêche au niveau des ressource primaire, ainsi que le tourisme.

Par contre due a sa neutralitée, de nombreuse entreprise ont éffectué des investisments massif apportant ainsi une prospérité et une stabilitée économique au petit pays quest Falniken. De ce fait de nombreuses banques ont ainsi ouvertes au cour des années.


Représentation démographique

Le pays du a stabilitée et sa forte tolérance est composé d'expatrier de différente nations qui viennent y chercher refuge et tente de se refaire une vie. Une marche a travers sa capitale Pissadro pourrait être déboussolant pour une personne peux habitué tellement on y vois de toute les culture mélangé et vivant ensemble. La majorité de la population est par contre de type espagnol et dessandant des pêcheur qui s'y établire a partir de 1720


Drogue et criminalité

Due au nombreux pays producteur qui sont prêt de ses côtes la drogue transit souvent dans le pays ou des réseaux de contrebandier se servent des ilots environent pour faciliter leur exportations. Du au nombreuse banques le blanchiment d'argent peux y être facile et les criminels en cravate sont les figures les plus visible du monde interlope.

Dernièrment un groupe de motards les Santan Son se sont implanté dans le but selon plusieurs experts de faire oublier leur membre qui pourraient être sous enquètes dans d'autre pays.


Relations face au Nations Unies

Les relations avec les Nations Unies sont bonne bien que le pays se garde lui même volontairement en retrait. Il n'approuve que rarement les votes pour une guerre , mais respecte tout de même les motions d'embargo ou autre qui y sont voté.

Toute fois malgré que le pays est centré sur lui même il a dans les 20 dernières années plusieurs contingent falnikenois ont d'ailleur servis dans les missions de paix en Amérique du sud afin d'apporter stabilité a la régions.


Équipement et armements:

Bien que le budjet de l'armé sois limité et qu'elle ne possèdent pas une grosse flotte de véhicule ils sont toutefois moderne et de type américain ou européen.

L'armement quand à l'ui est tout aussi moderne et du même type que de provenance.


Forces armées

Les forces armée régulières sont composé de volontaires qui signe pour des contrat de 4 ans et qui peuvent être renouvellés par après. Bien que de taille réduite s'est militaire sont très bien entrainé et suporté par plusieur réserviste qui réponde a l'appel du pays en cas de besoin ponctuellement .

L'armé est surtout reconnue pour agir durant les catastrophe naturelle ou encore les missions de paix
_________________
Bienvenue dans la république d'Aruyo, un joli pays tropical ou il fait chaud et ou les femmes sont belles.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Opération Représaille Index du Forum -> le monde -> Nations Unies Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com